ALBUM et BOITE pour PABLO (FIN !!!!)

Publié le par SCRAPOUNETTE49

Coucou les filles,

 

J'ai promis de poster dès le lendemain la fin de mon album, enfin ce qui reste de mon album, je veux parler du mini album déployé qui comporte toute une série de portrais et expressions de Pablo suite à une séance photo. Je me suis éclatée à le mitrailler ce jour-là, il était vraiment disposé à être pris en photo.

Regardez !

P1130902.36-copie-1.JPG

Ses éclats de rire

P1130903.37.JPG

 

P1130904.38.JPG

 

P1130905.39.JPG

 

P1130906.40.JPG

 

P1130907.41.JPG

ses pensées 

P1130908.42.JPG

 

P1130909.43.JPG

 

P1130910.44.JPG

Et voilà, c'est terminé. Toujours là ????

C'était quand même bien moins long que l'album par lui-même, n'est-ce pas ?

 

Que pensez-vous de cet album dans sa totalité et la boîte ?

moi bien que j'ai eu du mal à commencer car ce n'est pas évident de scrapper pour quelqu'un, j'ai encore une fois adoré le faire, le tout est de démarrer, une fois que c'est parti, c'est parti !!!

 

Merci d'être restées jusqu'au bout et de me donner vos appréciations que je lis avec un énoooorrme plaisir !

 

Bises de Scrapounette49

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je scraque du début à la fin !!!<br /> <br /> <br /> Ce mini est absolument GRANDIOSE ! Un océean de douceur !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ<br />
Répondre
I
<br /> Ce bel album sera un énome cadeau pour Pablo, il est magnifiquement mis en scène et lui évoquera des beaux souvenirs.. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> IL est beau ce bébé , plein de joie de vivre .<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de faire un album , car ces photos méritait  bien un album.<br /> <br /> <br /> SCRAPBISES PRETTY<br />
Répondre
S
<br /> C'est un adorable petit bonhomme qui aura un bon souvenir en images de sa petite enfance grâce à toi.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> perso j'adoooore !!! et Pablo a une bien jolie frimousse, trop mignon ce tit BB<br /> <br /> <br /> très bel ensemble boite et mini<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre