22 et 23

Publié le par Scrapounette49

Bonjour tout le monde par cette belle journée ensoleillée.... d'été....euh non !  d'automne malheureusement ! Enfin, le principal c'est d'en profiter, n'est-ce pas ?

 

Cette fois-ci, comme promis, je vous montre la carte que nous avons faite ensemble Carole et moi qui accompagnera la page baroque faite précédemment pour l'anniversaire de sa copine.

 

J'espère que vous l'aimerez autant que nous l'aimons toutes les deux mais ce sera plus à sa destinataire de l'aimer plus que nous  (je vous ferais part de sa réaction car forcément elle ne sait pas que Carole lui offre du scrap).

P1090994.JPG

La voici entr'ouverte

P1100005 et maintenant la petite carte qui se trouve à l'intérieur

P1090998.JPG

 

P1090995.JPG

A l'intérieur, figurera les petits mots des copains et copines qui lui souhaiteront un bon anniversaire.

(la photo peut vous paraître dessinée, mais Carole, passionnée de photos, les a retravaillées pour justement leur donner un autre effet, elle en passe du temps avec les contrastes et compagnie, mais quand je vois le résultat de ses photos chez elle, c'est superbe).

 

Et voici la fin !

P1100003.JPG

 

Qu'en pensez-vous ? elle a choisi des tons très doux qui contrastent avec sa page baroque.

 

Maintenant je vous explique pourquoi dans mon titre, il y a aussi 23 : tout simplement que j'avais déjà fait cette carte pour l'anniversaire de Carole (mais franchement je ne me rappelle plus dans quel blog je l'ai trouvé, je suis désolée, j'espère que la talentueuse scrappeuse ne m'en tiendra pas rigueur) et celle-ci lui avait tellement plu qu'elle a voulu faire la même pour sa copine.

Je vous la poste maintenant et très prochainement, vous verrez l'album que j'ai fait pour l'anniversaire de Carole qui était en...... mars ! et oui, mais les circonstances ont fait que j'avais tout arrêté. Alors je vous le posterais bientôt.

 

 Voici la carte offerte à Carole en mars :

P1060267.JPG

 

P1060268.JPG

 

P1060269.JPG

 

P1060270.JPG

 

P1060271.JPG

Voilà, c'est fini ! Etes-vous resté(e)s jusqu'au bout ??? Si oui merci !

Je m'étais amusée avec mon logiciel à juste mettre une petite touche de bleu sur ma photo et faire ressortir son jean.

 

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires que nous lisons avec un grand plaisir.

Bisous

Scrapounette49

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Beau travail à 4 mains.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore le concept !!! Et les couleurs j'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo les filles vs faites un duo d'enfer !!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes cartes !<br /> <br /> <br /> Vous vous débrouillez vraiment très bien toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Je ne doute pas une seconde de la réaction de la destinatrice.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath, je suis tjrs contente d'avoir tes coms à la suite d'une réa. A dimanche. Bisous et à dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> WAOUHHHHHHHHHHhhhh y a pas photo j'adore tes cartes et l'idée d'avoir integrer la photo j'adore j'adore et j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie pour ton com, ça me fait plaisir qu'elles te plaisent, je transmettrais à Carole qui sera contente elle aussi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />