Un mini "Un jour mémorable"

Publié le par Scrapounette49

Bonjour tout le monde,

 

Et oui, me revoici pour le second album étoile qui est pour ma fille Sandrine. La raison de cet album (car ce n'est pas celui-ci que je devais lui faire à la base) est qu'elle puisse comparer son adorable petite bouille avec celle de sa fille lorsqu'elle va naître bientôt. Un autre album va suivre celui-ci sur quelques petites années suivantes.

 

De voir son sourire émerveillé en ouvrant l'album et de le trouver magnifique, la couverture comme l'intérieur, m'a fait chaud au coeur et une fois l'album refermé, elle m'a dit vouloir l'emmener avec elle à la Clinique pour comparer chaque détail des traits de ressemblance entre elle et sa fille. En attendant cet heureux évènement, Sandrine a rangé bien précieusement son mini dans la chambre du bébé sur l'étagère.

 

Voici l'album étoile (que j'ai adoré faire et en plus c'est très facile à faire.....que du bonheur !)

 _IGP2656.JPG

 

_IGP2630.JPG

_IGP2632.JPG

_IGP2633.JPG

_IGP2634.JPG

_IGP2635.JPG

_IGP2636.JPG

_IGP2637.JPG

et voici la fin pour la couverture

_IGP2629.JPG

Merci d'être restées jusqu'au bout pour voir mon travail.

Je l'aime beaucoup, et vous comment le trouvez-vous ?

Je vous remercie pour vos gentils commentaires que vous me laissez à chaque réa présentée, ça me fait chaud au coeur et me donne toujours autant de plaisir à les lire.

A très bientôt car j'ai encore un dernier mini album à vous présenter et qui est terminé.

 

Scrapounette49

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je le trouve très classe, bravo.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est magnifique, quel beau cadeau pour ta fille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir scrapounette !!! ça me fait tout drole de t'appeler ainsi !<br /> <br /> <br /> ohlala que le temps passe vite, il est une vraie merveille ton album, magnifique, les souvenirs doivent te remonter quand tu le regardes.<br /> <br /> <br /> mais dis-moi c'est pour quand la naissance ?<br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise ainsi qu'à Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sylvie, merci d'être passée sur mon blog, il y avait un bon bout de temps que l'on ne s'était pas écrit. Je vais t'écrire un petit mot sur ton blog et voir tes photos merveilleuses. J'ai<br /> hâte d'être mamie, j'en rêve même, t'imagines ! J'attends avec impatience la bonne nouvelle qui approche à grands pas. Je t'embrasse très fort ainsi qu'à Gérard. Dom se joint à moi. Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont superbes tes minis !<br /> <br /> <br /> j'aime bcp le coté shabby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurélie, ton com me fait très plaisir. Tu ne m'as pas parlé du tuto sur le mini Vent d'hiver ou I love you, es-tu d'accord pour me l'envoyer comme tu le proposais ? Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!! Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre