Une autre petite carte d'anniversaire

Publié le par Scrapounette49

Bonjour tout le monde,

 

Pendant que "j'abandonnais" mon blog, j'ai continué de scrapper mais tout doucement. Et cette fois-ci, c'était pour faire une autre carte d'anniversaire pour ma scropine Evelyne (alias scraplyne) qui, scrappe magnifiquement bien, que ce soit des mini-albums, des pages ou des objets altérés. Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog.

 

Voici donc une petite carte que je lui ai faite avec quelques jours de retard pour ses 50 ans.

Je dois dire que malgré la simplicité de ma carte, celle-ci m'a pris pas mal de temps, car je ne suis pas du tout une adepte des cartes et j'ai beaucoup de mal à les faire. Je fais plus rapidement une page et je pense que plus c'est petit, plus c'est difficile contrairement à ce que l'on croit.

 

Allez, voici ma carte. Je peux vous la montrer car Scraplyne l'a reçue depuis un petit moment.

_IGP3167.JPG

_IGP3172.JPG

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ma carte mais comme je vous l'ai dit, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais je voulais lui souhaiter un bon anniversaire et lui  transmettre ainsi toute mon amitié.

 

A bientôt  pour une prochaine réa.

Et je remercie beaucoup mes quelques fidèles scrappeuses qui me laissent de gentils messages qui me font chaud au coeur ; ça me fait énormément plaisir.

 

Scrapounette49

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah ah ! je vois que vous êtes devenues aminautes grace à moi <br /> <br /> <br /> c'est bien pour ça nos blogs. Peut être qu'un jour on se verra toutes les 3 !<br /> <br /> <br /> Bises de Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TA carte est superbe ! Tu devrais en faire plus !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore une fois Christine pour ta petite carte qui trône désormais dans ma scraproom.<br /> <br /> <br /> Des amitiés se lient au travers des blogs et c'est bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt sur le net...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec un réel plaisir que je découvre tes réalisations. Tes cartes sont magnifiques, Bravo !<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère. Isabeyl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre