Détente ou boulot ?

Publié le par Le blog de Scrapounette

Cette page a été réalisée lors d'une crop organisée au Lion d'Angers par Accroscrap. Nous avions toutes le même sketch et étions chronométrées ; la tension montait, bien sûr, au fur et à mesure que l'heure s'écoulait.

Parmi la dizaine de scrappeuses que nous étions (ou un peu plus peut être, je ne me souviens plus), nous devions voter nos 3 pages préférées.
Je n'ai pas gagné mais j'ai quand même été 4ème et pour la première crop que je faisais, pourmoi ça a été une journée super sympa avec beaucoup de rires et de plaisir.
Je referais avec beaucoup de plaisir une autre crop.


Merci de vos commentaires.

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très jolie cette page, les photos sont sympas. Il faut reconnaître que le kit était beau.
Répondre