Rêve mon ange

Publié le

Bonjour tout le monde,

 

Depuis peu, je sais où aller voir la liste des abonnés à mon blog et malgré le fait que je ne l'ai jamais fait auparavant, je tiens à remercier énormément toutes celles inscrites à ma newsletter et qui continuent de me suivre avec ou sans commentaires.

 

Je souhaite aussi la bienvenue à André.baldit qui s'est inscrite récemment et la remercie beaucoup. As-tu un blog que je puisse moi aussi faire un tour sur ton blog ?

 

-=-=-=-=-==-

 

En faisant un peu de rangement dans mes dossiers Images, je me suis aperçue que je n'avais pas posté une page faite il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, sur ma petite Eden.

P1130122.JPG

Papiers Atilolou ansi que le lapin bois et la fleur rembourrée achetés au Salon de Créativa de Nantes, papier Rouge de Garance en filigranne, napperon papier, embellissements bois Bo Anita, papillon et titre avec la cricut, dentelle, boutons, grosse fleur de récupération, étiquette Toga, encre chalk.

 

Voilà et mon prochain post sera pour le mini-album que j'adore tout particulièrement.

 

A bientôt et merci à vous toutes de vos petits commentaires qui sont toujours agréables à lire.

Scrapbises de Scrapounette49

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si douce et si harmonieuse ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas très active sur mon blog et sur les blogs des scropines en ce moment pour cause de préparation d'atelier.<br /> <br /> <br /> Je viens ce matin te faire un petit coucou et te féliciter pour cette jolie page.<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
I
<br /> Ta page est très douce et ce que j'apprécie dans ton scrap c'est tous ces petits embellissements que tu sais mettre au bon endroit alors que moi j'en suis si loin ;) Bisous et bon we !<br />
Répondre