Un mini dans son livre

Publié le

Coucou tout le monde,

 

Comment allez-vous avec ce froid qui nous arrive ?

ça y est l'hiver est enfin là apparemment, ce n'est pas trop tôt car la végétation montrait largement le bout de son nez. Dans le jardin, les lilas et les rosiers commencent à bourgeonner,  les jacinthes, les jonquilles, les crocus et les anémones sont fleuries. C'est incroyable ! On n'a vraiment plus de saison.

Il est temps que tout rentre dans l'ordre et qu'on ait enfin un hiver !

 

Allez trève de bla-bla, je vous avais parlé d'un mini que j'ai adoré faire et qui a une place particulière dans mon coeur.  Il s'agit de différentes photos de  mon papa qui nous a quittées il y aura bientôt deux ans maintenant, à Pâques. Que le temps passe vite, déjà presque deux ans. Il me manque et  j'ai l'impression que ça fait six/neuf mois pas plus.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Allez, cette fois-ci je vous montre mon mini que j'adore

P1130586.JPG

  P1130576.JPG

P1130360.JPG

P1130581.JPG

P1130580.JPG

P1130372.JPG

P1130373.JPG

P1130375.JPG

P1130378.JPG

et je referme mon mini

P1130576

Alors vous a t'il plu ? moi je l'adore, je sais je me répète mais là c'est mon coeur qui parle !

J'ai un peu modifié cette version vue là chez Claudiprisca car à la base c'est une carte livre, j'y ai rajouté mon mini à l'intérieur en plus de la photo de fond. Je vous invite à faire un tour sur son blog, elle fait de magnifiques choses.

 

Je vous remercie d'être passé(e)s sur mon blog et je remercie très fort toutes celles qui me laissent des petits mots d'encouragement qui me font très plaisir.

 

A bientôt.

Scrapbises de Scrapounette49

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres tres joli, jaime bcp une petite merveille.<br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est très beau. Rien que la couverture et la reliure !! C'est raffiné, élégant, fin. ça semble à la fois fragile et très protecteur. Il faut avoir fait un peu de scrap pour avoir une idée<br /> vraie du travail que ça représente !<br /> <br /> <br /> C'est un mini peut-être, mais maxi dans l'émotion ...<br />
Répondre
L
<br /> ça ne m'étonne pas que tu l'aimes, il est superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laurence d'être passée sur mon blog, c'est vrai que je l'aime beaucoup ce mini et souvent je fais des minis pour les autrs mais celui-ci est pour moi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel hommage fabuleux ! Ce mini est si beau, plein de tendresse et d'Amour : j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Merci pr toutes tes gentillesses chez moi !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
N
<br /> Un énorme bravo, très joli, comme d'habitude... En admirant ton album on ressent toute l'émotion et tout l'amour que tu as mis dans cette réalisation.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre