Badges

Publié le par Le blog de Scrapounette

Lors de la crop qui a eu lieu avec l'Association Accrodescrap au Lion d'Angers, il fallait que chacune des participantes confectionne un badge pour une autre participante (sans se connaître, bien sûr) et ensuite nous étions votées par chacune d'entre nous et recevions un lot pour les 3 premières gagnantes.
J'ai eu la chance d'être la 3ème et d'avoir gagné le livre du guide complet "Pour réaliser vos albums Héritage"). J'étais naturellement très contente d'autant plus que ce livre figurait dans une liste de souhaits faite quelques mois auparavant.

Sur cette liste des participantes, je devais donc faire un badge pour Anny, j'ai beaucoup aimé faire ce badge.

Je suis un peu déçue par la photo, je l'ai pris à la lumière artificielle et du coup ça rend trop brillant mon papillon et les autres embellissements ; tant pis !

Le voici :


et voici celui qu'Anny a confectionné pour moi que je trouve très mignon (je te remercie Anny, je suis désolée je ne sais même pas si tu as un blog) :


Et voici le livre "Pour réaliser vos albums Héritage"


Merci de vos commentaires.

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Prête pour relever le défi d'une nouvelle crop en novembre ???
Répondre