Recettes pour arrêter le temps

Publié le par Le blog de Scrapounette

Et oui, je continue d'étoffer  mon blog car j'en ai du retard !
Si j'avais écouté les scropines, il y a longtemps qu'il serait fait ce blog mais voilà, je n'étais pas prête à créer un blog et franchement, j'avais un manque de temps et peur aussi que ce soit trop compliqué.

Pour le manque de temps... j'en manque toujours, car bien entendu, pendant que j'étoffe mon blog avec ce retard, JE NE SCRAPPE PAS, et ça m'embête beaucoup. Si je pouvais ne pas dormir et scrapper, trier mes photos.
Le temps passe trop vite.





N'est-il pas joli ce mini ? Je l'aime beaucoup et tout noir et blanc, il est très sobre.

Merci de vos commentaires.

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli avec tes photos.. le mien est resté vide.. par manque de temps !! hihi Biz
Répondre
A
C'est vrai qu'il est superbe cet album et tes photos toujours aussi jolies.Moi aussi je manque de temps, j'aimerais trier et scanner toutes mes photos, mais ...!
Répondre