Pleins les yeux

Publié le par Le blog de Scrapounette

Bonjour à toutes et à tous,
Le temps n'est pas terrible aujourd'hui, c'est le temps idéal pour être devant son ordi ou à scrapper.
Alors voici une autre page de ma fille Carole (la plus jeune)
J'adore cette photo et je me suis amusée à la retravailler en différents plans comme celle de mon autre fille Sandrine (l'aînée) avec la page "Beau Papillon"

D'ailleurs, ces deux photos sont encadrées dans mon bureau/scraproom.


A bientôt et merci pour vos commentaires !

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta page est magnifique, avec des papiers pas si faciles à travailler !
Répondre
A
Elle est vraiment très belle cette page, et patience tu as eu de perforer le papier de cette façon...!C'est une bonne idée en effet de travailler 2 fois le même photo.
Répondre