Regard d'enfant

Publié le par Le blog de Scrapounette

Cette page a été faite lors d'un challenge au Lion d'Angers.
Il fallait choisir un nombre et mettre autant d'embellissements que le nombre choisi (pour moi, c'était le chiffre 3, c'est évident, non ???)

Pour cette page, j'ai utilisé, 3 transparents différents : le papillon doodling téléchargé chez Swirlcards, les graduations et les fleurs roses fushia de Sultane. Le papier est de chez Studio 2 Mers "Air du temps n° 2", Ruban Atilolou, brads ?, feutrine adhésive, Liquid Pearls "Gold Pearl", onglets Swirlcards, fleurs Prima et Rain dots Cloud9 Design. Les lettres du titre sont fait avecdes  caractères d'imprimerie (vous savez les petits caractères individuels caoutchouc d'imprimerie que l'on glisse dans les vieux tampons en métal pour l'imprimerie commerciale) chinés sur un vide-greniers de Seiches (49) car j'ADORE les vides-greniers !

J'adore cette page, elle me plaît beaucoup, même si je n'ai pas gagné le challenge mais l'excitation était présente pour réaliser cette page.

Voici ma page :


Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est vraiment très jolie cette page, très harmonieuse.Les couleurs et les photos sont très belles.
Répondre