Scropines et fondant...

Publié le par Le blog de Scrapounette

Cette fois-ci, ce n'est pas une page, mais juste quelques photos d'un après-midi qu'Isa et Nathalie ont passé à la maison. Pour accompagner le café, j'avais fait un fondant au chocolat et je dois dire que nous n'avons pas résisté beaucoup à prendre deux parts chacune tellement c'était délicieux. C'est à fondre de plaisir !




 et voilà un petit aperçu de notre goûter de l'après-midi. Si quelqu'un est intéressé(e) pour avoir la recette, contactez-moi et c'est avec plaisir que je vous donnerais la recette.

Maintenant, je vous montre le petit cadeau d'Isa qui m'a fait très plaisir. Depuis le temps que je voyais par-ci, par-là sur des blogs des petits carnets, en voici un pour moi qui me sert à noter tout ce qui se rapporte au scrap et que je ne veux pas oublier. Merci Isa, il me sert beaucoup !!!

et je vous montre aussi le petit cadeau de Nath qui m'a fait très plaisir également car des grandes fleurs comme celles-là, on n'en trouve pas et en acheter par cinquantaine, ce n'est pas pour moi. Alors merci Nath, je suis très contente de mes fleurs, d'autant que les couleurs sont très belles.

Je vous dis à bientôt pour vous montrer d'autres réas et merci pour vos gentils commentaires, c'est toujours autant agréable à lire.

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'était TROP TROP BON !!!A refaire ;)Bizou
Répondre
A
Quel bon souvenir cet après midi !Il faudrait qu'on les scrappe ces photos, chacune à notre façon.Isa, si tu passes par là...Encore merci pour ce délicieux goûter et à très bientôtBisous
Répondre