La clé du bonheur

Publié le par Le blog de Scrapounette

Une petite page faite avec le portrait de ma soeur ; il y a un bon moment que je voulais scrapper cette photo qui réflète bien le bonheur dans ses yeux.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en prenant ce qui me venait sous la main et en utilisant les tampons de Prisca qui sont très sympas.

Sous word, j'ai tapé mon journaling sur fond gris que j'ai découpé en bandelettes et encré en charcoal.

Papiers Bazzill, My mind's Eye, Toga, boutons de récup, ruban ?, tampons Côté Scrap (Prisca) et Florilèges, fleurs maison, Prima et gde surface, étiquettes, Brads Rayher et bazzill, cricut, glossy, napperon dentelle.

Merci pour votre passage et à bientôt.

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une page bien féminine avec la dentelle, le choix des couleurs douces et pastelles. Tout en légèreté, sobriété aussi. J'aime beaucoup aussi cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page toute en douceur et très romantique.<br /> Toutefois, si je peux me permettre, je n'aurais peut-être pas mis les bandelettes journaling de travers... Mais c'est un goût très personnel.<br /> A bientôt pour les Glimmer Mist...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre