ALBUM DE MARIAGE 1

Publié le par Le blog de Scrapounette

Bonjour tout le monde

Je suis trop contente, car je vais enfin vous publier le superbe album de mariage dont je vous avais parlé (je dis superbe, car c'est vrai, je l'adore, je le trouve trop beau !).

Et si je suis si contente, c'est parce que la personne a bien accepté que je reprenne son album pour que je le reprenne en photo car les miennes avaient été prises le soir à la lumière artificielle (je lui donnais le lendemain, alors, bien obligée...) c'est la raison pour laquelle je ne les postais pas.

Mais je vous préviens tout de suite, il va falloir vous accrocher, car c'est très trèèèèès long à regarder, car il y a........
60 VUES
Et oui !!! Je vais le poster en plusieurs étapes pour ne pas vous démoraliser, j'espère que vous le regarderez jusqu'à la fin et que vous serez nombreux(ses) à me dire ce que vous en pensez, j'en ai besoin pour avancer et ça fait tellement chaud au coeur.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai fabriqué la boite moi-même (format 33 x 25 x 7,5 cm) pour y loger l'album et ainsi le protéger ; ça fait aussi beaucoup plus élégant, vous ne trouvez pas ?
Dans cet album de mariage de format 21 x 28 cm, il y a 89 tampons différents. Vous en doutez ? comptez-les sachant qu'au dos de presque chaque tag, il y a aussi un tampon embossé ; ça ne paraît pas comme ça mais ils y sont bels et bien !

Allez, trève de bla-bla, je commence à poster (sinon je vais y passer la nuit...)

Voici la boîte, je vous laisse regarder. A plus tard !

P1060120.JPG


P1060119.JPG
P1060117.JPG
P1060063.JPG
P1060064.JPG
P1060065.JPG
P1060066.JPG
P1060067.JPG
P1060068.JPG
P1060069.JPG
P1060070.JPG
P1060071.JPG
P1060072.JPG
P1060073.JPG
P1060074.JPG
P1060075.JPG
P1060076.JPG
P1060078.JPG
P1060079.JPG
P1060080.JPG
P1060081.JPG
P1060082.JPG
Voilà pour le moment. Je vais arrêter sur cette belle citation trouvée dans Bonheur pour tous
Je tenais aussi à remercier Himme (Scrapissime)  à qui j'avais envoyé 2 mails pour avoir l'autorisation de scraplifter sa page et son texte référencé aux états d'âme de la mariée ce jour-là. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, allez voir.

A demain pour la suite, si vous le voulez bien.

Merci d'être resté(e)s jusque-là, et je vous remercie aussi de passer sur mon blog et de me laisser vos si gentils commentaires qui me vont droit au coeur ; ça me rend très heureuse.

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh cet album est magnifique, tout y est sublime : les photos, la mise en page, les détails, les couleurs choisies...<br /> Ca donne vraiment envie de se marier.<br /> Félicitations pour le travail fourni, l'imagination et la créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est absolument superbe cet album et encore plus beau en "vrai"<br /> Tu l'as très bien pris en photo, de cette façon on peut voir toutes les petites astuces que tu y as glissé... Bravo ! Quel travail...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne trouve qu'un seul mot : GRANDIOSE §<br /> Montre nous vite la suite !<br /> Bravo miss !<br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu! je suis bluffée!! c'est vraiment trop beau !!! j'ai hate de voir la suite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre