Rêve

Publié le par Le blog de Scrapounette

Me revoilà !

Comme promis voici le mini-album "Rêve" fait avec
Nathalie (Archiscrap) lors de la même crop que l'album "Hiver".

Je suis désolée, cette fois-ci ce mini est vide mais je n'ai pas encore trouvé les photos que je mettrais à l'intérieur (peut être que je vous le montrerais un de ces jours quand j'aurais mis les photos car c'est vrai, qu'un album est beaucoup plus joli à voir plein que vide), mais bon....
P1050936.JPG

P1050937.JPG
P1050938.JPG
P1050939.JPG
P1050940.JPG
P1050941.JPG
P1050942.JPG
P1050943.JPG
P1050944.JPG
et la petite dernière
P1050945.JPG


Qu'en pensez-vous malgré qu'il n'y ait pas les photos ?
Il a été fait avec les magnifiques papiers d'Onirie "Le Pommier Magique".
En vrai, il est plus beau, et quand je le vois ainsi, je me dis qu'il va vraiment falloir que je cherche mes photos surtout que ce n'est pas ce qui manque, mais le plus dur, va être de faire le tri et choisir.....

Bises à tout le monde et merci de vos gentils commentaires.
Je reviens très vite, promis.

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je le trouve très joli et original...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour tout ce que vous faites ! Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et si je disais que le mien il n'y a toujours pas de photos non plus...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une pure merveille !<br /> En effet il va falloir trouver qq photos à y ajouter pour l'admirer encore plus !!!<br /> BIZZZZZZZZZz<br /> <br /> <br />
Répondre