Coucou !

Publié le par SCRAPOUNETTE49

Bonjour tout le monde et Joyeuses Pâques à tous (ou plutôt fin de journée de Pâques).

J'espère que la journée aura été bonne malgré ce temps tristounet pour les Pâques et que vos enfants auront été heureux de trouver les chocolats.

--------------

Et oui, le coucou c'est moi en fait !!!! Je me cache un moment, je réapparais un peu plus tard...... euuhhh !.... peut être BEAUCOUP plus tard !!!

Je suis désolée de ne pas être aussi assidue sur mon blog que j'aurais voulu, j'ai honte de moi. Mais je scrappais quand même ! Ben oui, je faisais le mini....... non pas le mini, mais  le gros album de Pablo et la boite qui protègera cet album.  Car il ne contient pas moins d'une quarantaine de photos.  Et moi je ne peux pas scraper plusieurs choses à la fois ou alors avec un du mal.

Je vous le montrerais dès que la propriétaire l'aura dans les mains ou alors je vais essayer de voir si je peux faire comme certaines bloggeuses, vous montrer une mosaïque d'aperçu (si je peux, car je ne l'ai jamais fait).

 

Pour reprendre en douceur....... pas de scrap !  mais quelques photos de bustiers et ceintures  que je trouvent magnifiques créés par Intemporelles et que vous trouverez en vente . Ce ne sont que quelques photos mais si vous allez voir  ou A LITTLE MARKET, vous en aurez plein les yeux et d'une diversité incroyable.

 

Une ceinture pleine de douceur, romantique et shabby à porter sur les hanches sur une robe, une tunique....

5eme-23-mars2012-267.JPG

Et là, un magnifique bustier travaillé de perles, dentelles

3.JPG

 et encore un autre

2

et maintenant en gros plan pour voir les détails, un serre-taille gris qu'il faut porter, soit ainsi, soit sur un chemisier centré ou sur un haut cintré de dentelle ou uni. Sur la photo suivante il est porté sur un chemisier transparent noir et c'est absolument magnifique.  IMGP1864

Le voici porté sur un chemisier noir transparent. N'est-il pas fabuleux ?

9-mars-2012-336---Copie.JPG

Une ceinture violette et anis (c'est dommage de ne pas la voir mieux, il aurait fallu un fond clair pour qu'elle ressorte plus car elle est très belle en fait).

1ere-vente-118---Copie.JPGUne magnifique robe jaune et noire avec son décolleté de perles et de dentelles . Un travail superbe avec une dentelle d'une très belle finesse et très féminine.

IMGP2603.JPG

Un autre bustier bordeaux et noir, toujours aussi féminin

 1-bustier-bordeaux-et-noir-T38-020.JPG

Et pour finir, une très jolie robe parme et noire très richement parée de dentelles et de perles.

1.JPG

Que pensez-vous de ces créations faites par INTEMPORELLES ?

 

Ce sont des créations uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs, sorties tout droit de son imagination.

Je dis bien CREATIONS UNIQUES car elle ne refait pas deux fois la même chose.

En ce moment, INTEMPORELLES crée des ceintures à gogo, toutes plus belles que les autres. A peine terminée, elles sont rapidement vendues. Pour moi, ce sont des ceintures-bijoux. Ses ceintures sont des accessoires uniques qui habillent la tenue avec élégance.

 

Voilà, j'espère que vous aurez pris le temps de regarder ces jolies photos et peut être aussi de passer sur le site pour voir d'autres créations.

 

Moi, je vous dis à très bientôt, car en plus d'avoir à vous montrer l'album de Pablo et sa boîte, il y aura aussi des cartes, notamment d'anniversaires.

 

Bonne soirée à tout le monde (et ceci dit, je vous avoue que je suis très contente de vous retrouver par l'intermédiaire de mon blog, ça fait du bien).

 

Scrapbises de SCRAPOUNETTE49

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tout est précisément placé, ajusté, sélectionné et travaillé avec goût ! Bravo !! Je suis admirative de ce que tu fais. Tu m'as, une fois de plus, épatée ...<br />
Répondre
A
<br /> Tous très très beaux !<br /> <br /> <br /> Merci pr ce partage !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ & à très vite j'espère pr ton mini !<br />
Répondre
I
<br /> Et oui, ce qui rend plus belle une femme : c'est le corset !! On a encore en tête l'image ancienne des femmes serrées et emprisonnées. Mais maintenant les corsets ont changé et sont très<br /> confortables. Pour cacher ses rondeurs, les poignées d'ange et le ventre : rien de tel. Quand j'en porte je suis stupéfaite du confort ! Toi aussi, d'ailleurs ! Tu te souviens quand tu en as<br /> essayé un ? On se sent super belle et féminine ... En fait il faut en essayer un pour se rendre compte par soi-même ... Merci pour ton coup de pouce sur ton blog !<br />
Répondre