Il faut que je vous montre....

Publié le par SCRAPOUNETTE49

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez-vous par ce dimanche ensoleillé ? c'est super agréable ces quelques dernières journées ensoleillées de février ; du soleil, un ciel bleu et une température douce comme le printemps ! j'adore ça.

 

Aujourd'hui, un petit post pour vous montrer ce que mon DH m'a fait pour ma scraproom, c'est génial, pratique et..... costaud. Il est super gentil de s'intéresser à ce que je fais et de penser à mon confort.

Regardez par vous-mêmes

Un petit tourniquet pour accrocher mes plaques de lettres, embellissements divers.... c'est plus pratique pour voir tout de suite ce que l'on veut plutôt que de fouiller dans un tiroir (j'avais vu ça chez 7 Gipsies je crois).

P1130634

Maintenant, pour ranger toutes mes boîtes d'embellissements divers, que je ne peux pas accrocher

P1130627.JPG

Et des petites étagères murales pour ranger mes encres, poudres, colles, perfos, gros tampons et pots avec diverses choses.

P1130631.JPG

 

P1130633.JPG

 

P1130632.JPG

Et voilà, vous pensez bien que je me suis empressée de bien ranger tout ça. J'étais trop contente !

Dans quelque temps, je me pencherais sur le rangement de mes tampons montés et non montés (j'en ai en plusieurs endroits, je vais regrouper tout ça). Mine de rien, c'est du boulot ....... mais un boulot bien agréable, je l'avoue !

 

A bientôt pour une réa. Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé (je suis partagée entre nettoyer un peu dehors (du mieux que je peux avec mon pied douloureux et boiteux et avancer dans mon album scrap pour une personne)..... mais il fait si bon !  je vais voir ça.

 

Bises de Scrapounette49

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Waouh ... je suis impressionnée par l'ordre, la méthode de classement !! On se croirait dans un magasin ! Pas étonnant que tu fasses de si belles choses.<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop bien tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhhh que je t'envie ! Et que de matos ma belle !<br /> <br /> <br /> Bravo à DH !<br /> <br /> <br /> Je rêve d'une scraproom ! en tous cas bravo à tous les 2 et bon scrap à présent !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
I
<br /> Rhooo j'adore le tourniquet.. car moi aussi il me faisait de l'oeil celui de 7gypsies.. mais je les trouve chers.. ton mari s'est bien occupé de toi ! super ta scraproom, va falloir tu organises<br /> une porte ouverte, avec petit café ! lol ! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est vrai que l'on n'as jamais assez de place !! <br />
Répondre