Devine qui c'est....

Publié le par Scrapounette49

Bonjour à toutes et à tous par cette journée d'été plutôt maussade, pourtant ce matin j'y ai cru, il y avait du soleil mais....il n'a pas voulu rester. Super les vacances !!! sans soleil.

 

Et oui, mes vacances se terminent fin de cette semaine et depuis une bonne dizaine de jours, le soleil et la chaleur, ce n'est pas top. On est bien obligé de faire avec, malheureusement.

J'espère que pour celles qui sont encore en vacances ont meilleur temps que nous, dans le Maine-et-Loire.

 

J'ai quand même scrappé avec Carole (ma fille) qui voulait faire une carte originale pour son parrain irlandais qui vit près de Dublin. C'est un format plutôt original pour une carte mais agréable à travailler. Elle a choisi ses papiers toute seule (sans mon avis) et sa mise en page également. Moi..... je lui ai montré la technique.... c'est tout.

 

Voici sa carte.

P1090219.JPG

Ce sont les yeux de Carole et si elle lui demande "Devine qui c'est..." en anglais, c'est parce qu'elle n'a plus contact avec Pat depuis quelques années, Sa surprise va être totale.

Je suis désolée pour le glossy pas encore sec mais Carole emmenait sa carte et j ai donc pris les photos quand meme.

P1090212.JPG

P1090225.JPG

P1090223.JPG

et sa partie journaling qu elle finira tranquillement chez elle.

 

Ces 2 volets seront relies entre eux par des petits anneaux qui ne figurent pas sur la photo (photos prises vite fait).

 

Voila pour aujourd hui (en plus j ai mon clavier qui s est inverse, je cherche mes caracteres, je suis desolee).

 

Merci pour vos gentils commentaires qui nous encouragent et nous aident a avancer, Carole et moi.

A bientot et bonne fin d apres midi a toutes et a tous.

Scrapounette49

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'ai fait un petit clin d'oeil sur toi va voir mon blog hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Scrapounette<br /> <br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas mais nous avons une passion commune<br /> <br /> <br /> " LE SCRAP "<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un petit tour chez toi d'après une invitation de ton amie Sylvie<br /> <br /> <br /> (nous nous sommes des amies virtuelles pour l'instant)<br /> <br /> <br /> J'ai vu de ravissante chose chez toi et je suis rassurée car il n'y a pas que moi qui soit surbookée. Pas le temps de tout faire en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon scrap.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir faire un tour également chez moi...<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Scraplyne<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog (et je remercie Sylvie aussi, c'est sympa), je suis flattée car tu fais de bien jolies réas (j'ai d'ailleurs mis ton blog en favoris). Tu me rassures également,<br /> car quand je vois toutes ces scrappeuses qui postent presque chaque jour ou 2/3 fois par semaine des réas, je me dis : mais comment font-elles ? moi je n'ai pas le temps ! et la nuit..... je dors<br /> !!! Merci de passer de temps en temps sur mon blog, je ferais de même pour toi bien sûr.<br /> <br /> <br /> Bon scrap à toi aussi<br /> <br /> <br /> Scrapounette (Christine)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie carte et excellent choix de papiers, sobre et élégant.<br /> <br /> <br /> Bravo à Carole ! y'a d'la scrappeuse de talent là dessous...<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a bien grandie et bien changée Carole ! normal tu vas me dire.<br /> <br /> <br /> et si son parain n'habitait plus à l'adresse où elle va envoyer sa carte !!!<br /> <br /> <br /> explique moi comment ton clavier peut s'inverser !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit ! oh il est temps que j'y aille il est 0h50 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet format original pour une carte mais tellement belle pour renouer contact !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pr elle !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre