Episodes de ma vie (2)

Publié le par Scrapounette49

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord, je tenais à vous dire merci pour les gentils coms que vous me laissez  suite à la publication de mes réas. Si vosu voyez ma tête quand je les lis, j'ai un énooooorme sourire aux lèvres tellement je suis contente. C'est super agréable.

 

Hier, je vous ai  dit que je vous montrerai le 2ème album fait pour Carole. Alors, trève de bla-bla, je vous le montre maintenant. Au moment où je vous écris, je ne sais pas encore si je le divise ou non, je verrais le moment venu.

En attendant, le voici en version plus colorée que le précédent.

IMGP2098.JPG

 IMGP2130.JPG

 IMGP2131.JPG

 IMGP2132.JPG

IMGP2133.JPG

IMGP2134.JPG

et la même page ouverte reliée avec une charnière et 2 brads

IMGP2135.JPG

IMGP2136.JPG

IMGP2137.JPG

IMGP2138.JPG

IMGP2139

IMGP2140.JPG

IMGP2141.JPG

IMGP2142.JPG

IMGP2143.JPG

Une page divisée en deux, s'ouvrant à gauche et à droite

IMGP2144

ouverte sur la gauche

IMGP2145.JPG

page centrale sous ces 2 volets

IMGP2148.JPG

et petite photo cachée (oui, oui, ce sont bien mes filles, tantôt sérieuses, tantôt complètement délirantes, voyez plutôt !!!)

IMGP2149.JPG 

et le demi-volet ouvert sur la droite pour une Carole toujours dans son délire avec les couettes

IMGP2147

 Vous êtes toujours là ?

 

Bon, je ne vais pas vous assommer encore avec toutes ces photos, je vais arrêter là et vous publier les dernières pages demain. Je vous avais dit que "mon" album était tellement gros qu'il a fallu que je le divise, vous me croyez maintenant ???

Est-ce que vous imaginez l'épaisseur qu'il pouvait faire ??? j'ai moi-même été surprise à la fin quand le moment de relier tout ça est arrivé. A l'avenir, j'essaierai de ne plus me laisser envahir par mes photos comme ça.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour la suite et la fin des épisodes !

Bises

Scrapounette49

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce 2ème épisode est tout aussi réussi que le 1er !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre