Episodes de ma vie

Publié le par Scrapounette49

Bonjour tout le monde,

 

Comme promis, me revoilà pour vous poster les 2 albums offerts à Carole pour son anniversaire qui était en...... mars 2010 !

Je dis 2 : car je rajoutais toujours et toujours des photos et forcément à la fin mon album était ENORME et le problème suivant était la fermeture, vu que les anneaux de la Bind it all ne vont pas plus loin que 1"1/4 (et franchement ça ne faisait pas joli du tout, ça bombait).

Je l'ai donc divisé en 2 : mais forcément, double couverture,  double fond car mes albums s'ouvrent à gauche et à droite et donc 4 reliures de chaque côté de chaque album.

Bref, ils sont finis et offerts à ma fille qui a beaucoup apprécié son cadeau.

 

J'espère que vous serez patient(e)s d'aller jusqu'au bout,  car il y a beaucoup de photos.

Je vous montre les deux albums réunis mais ensuite, nous entrerons dans le 1er album.

 

Allez, on y va.

Copie de IMGP2099

 

PREMIER ALBUM

IMGP2097.JPG

IMGP2100.JPG

Copie--3--de-IMGP2101.JPG

Page s'ouvrant sur la gauche (la partie verte à droite n'en fait pas partie, vous la verrez en page suivante, ma page était mal tournée pour la photo)IMGP2102.JPG

IMGP2103.JPG

 Demi-pages festonnées se tournant sur la gauche et la droite

IMGP2104.JPG

Demi-page tournée à gauche

IMGP2105.JPG

IMGP2107

Maintenant 3 grands "tags" recto-verso avec pleins de petites photos de Carole à tous âges.

J'ai scanné le livret de famille où figurent la date, le lieu et l'heure de naissance de Carole que j'ai ensuite imprimé. IMGP2111

 Demi-page festonnée tournée à droite

IMGP2106.JPG

Page se tournant à gauche

IMGP2112.JPG

IMGP2113.JPG

IMGP2114.JPG

Ci-dessous, partie qui s'ouvre en deux (gauche et droite)

IMGP2115.JPG

Page festonnée s'ouvrant sur la gauche

IMGP2116.JPG

Page centrale

IMGP2118.JPG

 Page festonnée s'ouvrant sur la droite

IMGP2117

IMGP2119.JPGPage centrale (petit livret fermé)

IMGP2120.JPG

 Maintenant ouvert

IMGP2121.JPG

IMGP2122

IMGP2123.JPG

IMGP2124.JPG 

IMGP2125.JPG IMGP2126.JPG

Page centrale et de fond (fin) IMGP2127.JPG

 Dos de l'album

IMGP2128.JPG

Voilà, c'est terminé !

Si vous êtes toujours là, c'est que vous avez beaucoup de patience..... et de curiosité !!!

J'espère qu'il vous aura plu autant qu'à Carole. Demain je vous montre le 2ème album, mais celui-là peut être que je vais le poster en deux parties, pour que ce soit moins long pour vous.

 

A demain et encore merci pour les commentaires que vous voudrez bien me laisser.

Bonne soirée.

Scrapounette49

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis en admiration devant de telles créations, un style shabby que j'affectionne particulièrement, tes pages sont superbes,de la dentelle etc...BRAVOO amitié je reviendrai<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de jeter à oeil à ces albums, quelle merveille !!!  Et quel travail !!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations, c'est juste magnifique.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de temps pour les étudier de très prés, mais je reviendrai les voir et pour observer chaque page et chaque détail, je pense que j'en aurai pour une heure...<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bisous et continue, c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce mini ! Et que de beaux détails et de recherches !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joliment réalisé ce mini.<br /> <br /> <br /> Tous les petits détails là où il faut.<br /> <br /> <br /> Bravo scrapounette.<br /> <br /> <br /> Bises d' Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis comme telvire24, je suis restée jusqu'au bout tellement j'étais captivée !!!<br /> <br /> <br /> tu es franchement la reine des minis !!! vivement demain pour le second !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre