SENORITA

Publié le par Scrapounette49

Bonjour tout le monde,

 

Me revoici avec une nouvelle page faite en cours récemment (et toujours avec Nathalie, bien sûr !). Nous avons utilisé les rubans masking tape, c'est génial !

J'adore ces papiers Websterspages mais j'avoue avoir eu un peu de mal, au départ du cours, à travailler avec, surtout avec ce fond noir à  pois blanc et  ce fond rayé qui sur le m odèle était en fond de photo.

J'ai préféré le verso  du rayé (plus pâle) qui donnait un style un peu baroque, vintage et qui faisait bien ressortir ma photo plutôt foncée.

Je ne suis pas du tout déçue du résultat et j'aime beaucoup ma page. Qu'en pensez-vous ?

IMGP2160.JPG Je suis désolée pour la cadrage, ce n'est pas encore mon fort....

 

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et des gentils commentaires que j'ai le plaisir de lire à chaque fois, c'est encourageant mais je remercie aussi celles et ceux qui passent seulement sur mon blog, juste pour le plaisir de voir.

 

A bientôt, même très bientôt....et même demain certainement pour vous poster.....ENFIN !.... l'album fait pour l'anniversaire de Carole, commencé il y a......euh !!! .....je ne le dirais pas, j'ai honte !

 

Bises

Scrapounette49

 

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je rejoins tous ces commentaires, ta page est très réussie !<br /> <br /> <br /> Tu as su l'adapter à ton goût et c'est ce qui est important.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta page est très belle,beau travail.J'aime beaucoup le résultat,continue ainsi!!!!Bisous de ta fille qui t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie Demoiselle et jolie page également.<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh je l'adore ta page !!! En ce moment je suis très Noir et Blanc et ta réa est tout simplement MAGNIFIQUE : bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz & à demain alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala ça faisait longtemps que je n'étais pas passé chez toi !!!....... du coup je me suis abonnée sur reader pour te suivre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta page est magnifique, c'est vrai pas faciles ces papiers (ils sont dans ma réserve!!!) mais tu les as très bien utilisés !!! une belle page écrin pour ta superbe fille....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: se croisera-t-on à Nantes ce week-end ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre