Marcher avec toi

Publié le par Scrapounette49

Bonjour tout le monde,

 

Et oui, je n'en reviens pas moi-même, à peine posté ma précédente page que j'en ai déjà refait une autre : in-croya-ble !!! le soleil ne va pas durer, je vous l'assure....

 

Non, c'est tout simplement que je suis à la maison ces jours-ci et que je peux scrapper à souhait : c'est un régal et j'en suis très contente.

 

Voici la page que j'ai faite aujourd'hui, dites-moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir. Ily a longtemps que je voulais utiliser ce papier ColorConspiracy qui me plaisait beaucoup.

 

P1100061.JPG

je voulais utiliser aussi une bande du papier BoBunny avec ses lianes de fleurs que j'ai découpé et posée sur mon transparent Hambly.

Voici quelques détails de plus près. J'ai glimmérisé mon papillon (La fourmi Créative) avec "Coffe shop", "gold", "oriental" et un peu de marshmallow. J'ai aussi passé à la Utee le bout des ailes du papillon et j'ai ensuite passé du glossy sur le tout.

P1100056.JPG

Voilà, pour aujourd'hui ce sera tout.

 

 

Dimanche dernier, en atelier avec Nathalie (Archiscrap) nous avons fait un mini-album à tirette, superbe. Avant de vous le montrer, il faut que j'y mette mes photos mais je ne sais pas encore lesquelles. Je vous montre juste un petit aperçu

P1100039.JPG

P1100042.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.

Bises à tout le monde

Scrapounette49

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> waouh une divine page dis donc!!! et le mini a l'air super tu as un tutos!!! bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie, et pour le mini je suis désolée je n'ai pas de tuto, je l'ai fait en atelier avec Nathalie (Archiscrap) sinon je te l'aurais donné avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle page ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> Concernant ton mini il est superbe : p'tite veinarde encore une fois je bossais et dc je ne pouvais pas me joindre à vous ! J'ai hâte de le voir avec tes photos !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment très belle page !<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies ainsi que ta mise en page.<br /> <br /> <br /> Tu commences à avoir un style bien à toi ; shabby moderne très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre