Fou rire entre soeurs

Publié le par Scrapounette49

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comment allez-vous ?  pas trop malade avec ces différences de température ? un coup froid, un coup la douceur qui revient, maintenant la pluie, très bientôt le froid avec des températures qui vont encore redescendre, décidément, il y a de quoi !

Notre hiver est vraiment long cette année et surtout triste sans nos rayons de soleil. On ne peut pas dire qu'on l'aura vu beaucoup le soleil !

 

Bon, trève de bla-bla. Dans un précédent post, je vous avais dit que je ne puovais pas vous montrer deux pages car j'avais participé à un appel de pages pour Esprit Scrapbooking et l'autre pour Histoires de Pages. Et bien, je vais pouvoir les montrer car je n'ai pas été retenue.

 

Fou rire entre soeurs était pour le challenge d'ES et le thème était "Photos folles". Voici ce que mon imagination m'a fait faire.

Copie de IGP2443

J'aime beaucoup ma page, car je me suis amusée à faire une fenêtre déchirée sur ma photo en l'ayant perforée avec la bind it all et ensuite y mettre une charnière avec 4 brads comme pour faire un livret qui s'ouvre. J'ai glimmérisé, encré, tamponné avec divers tampons pour faire mon fond de page, utilisé du transparent, etc.... bref, j'aime bien ma page.

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Le prochain post sera pour vous montrer  la page faite suivant  le sketch d'HDP.

A très bientôt et bonne soirée.

Scrapounette49

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> les termes de scrap pour moi sont du charabia mais j'apprécie beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton fond et l'idée de la fenêtre c'est extra ! Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très très belle page !!! Ton fond et ts tes p'tits détails st à tomber !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz & excellente soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une très jolie page, j'aime beaucoup la répétition de ton tampon "rire / jouer"<br /> <br /> <br /> Tes filles sont superbes !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage pour toi que ta page ne soit pas choisie,<br /> <br /> <br /> tu avais pourtant de bonnes idées scrap.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre