Photographie

Publié le par Le blog de Scrapounette

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite page toute simple mais très chaleureuse faite dimanche dernier avec Carole ma plus jeune de mes filles. Elle voulait faire, entre-autres, deux pages sur son ami pour offrir à sa belle-mère pour Noël (car il y a aussi une page de faite pour sa copine).
C'est génial, elle prend goût au scrap, au point d'acheter des papiers, d'aller voir des sites dans internet, etc... et pour ses pages faites, c'est elle qui a choisi les papiers, assorti les couleurs. Elle m'a épaté car elle a beaucoup d'idées, elle voit une photo, elle sait tout de suite ce qu'elle va faire, contrairement à moi qui cogite.
Moi, je suis contente, car du coup je la vois plus souvent et j'aime scrapper avec elle, on passe de superbes moments .

Mais ça ne m'étonne pas beaucoup car c'est bien la fille de sa mère ; nous avons la même passion : prendre des photos ! d'ailleurs, on nous appelle...... les paparazzis !!! pour n'importe quelle occasion, nous sortons l'appareil photo.

Sa page, Carole la voulait sobre, pas chargée et dans tons très chaleureux, voici ce que ça donne :

P1050633.JPG


Papiers Sultane, bazzill, DCWV, tampons Kesi Art, Florilèges et Côté scrap, étoiles de mer ? repeinte en marron à la peinture acrylique (car elles... bleues), embossage à la big shot, encre Chalk, glimmer mist, oeillets et ficelle teintée au glimmer (merci Nath !!!)

Je vous dis à bientôt pour d'autres pages et c'est avec un très grand plaisir que je lirais vos petits commentaires qui font très plaisir.

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle page !<br /> Bravo pour cette belle complicité et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et bcp d'autres scrap ensemble !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie page ! Les couleurs sont magnifiques, et le style très sobre va très bien avec la photo.<br /> Bravo !<br /> Je vous souhaite de belles et longues heures de scrap entre mère et fille.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre