Une carte d'anniversaire

Publié le par Scrapounette49

Bonjour tout le monde,

 

Je ne pensais pas revenir vers vous aussi vite mais j'ai oublié de poster ce petit article pour vous montrer une petite d'anniversaire faite pour ma prof préférée de scrap Nathalie alias Archiscrap. Elle fait de superbes choses, allez faire un petit tour sur son blog, vous verrez.

 

Je peux vous la montrer maintenant car elle l'a reçue depuis pas mal de temps maintenant.

Alors, voici la couverture. J'ai choisi des tons orangés car ce sont les couleurs préférées de  Nathalie

_IGP3618.JPG

Maintenant l'intérieur de la carte avec de l'embossage  dont une partie passée à l a distressIGP3620

Voilà ma petite carte et je suis ravie car elle a beaucoup plus à Nath.

 

Bisous à tout le monde et à bientôt.

Scrapounette49

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh elle est superbe et avec ces couleurs je comprends qu'elle ai plu à Nath !<br /> <br /> <br /> Mille bravos ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore mille mercis à toi pour cette si gentille attention. Je la lis et la relis, ça me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé oui, le temps passe pour tout le monde !!!<br /> <br /> <br /> Mais avec des petites cartes des scropines c'est mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre