Eden

Publié le par Scrapounette49

Bonjour à vous toutes qui continuez de passer sur mon blog, malgré mon manque d'assiduité.

 

Et oui, je suis désolée de ne pas être très assidue au scrap ces derniers temps, mais je suis très très occupée avec l'arrivée définitive de ma maman dans le Maine-et-Loire. Entre plusieurs étapes de déménagement, de nettoyage, de contacts avec des artisans, etc..... et j'en passe, donc plus le temps de scrapper. Le peu de temps qu'il me reste, je me repose, en tout cas j'essaie.

 

Donc, pas de page de scrap, pas de mini-album (bien que j'en ai en projet pourtant) mais un cadre tryptique en forme de maison fait il y a un peu plus d'un mois pour l'arrivée de ma petite princesse EDEN.

 

J'ai offert ce tryptique à Sandrine à la Clinique et je suis très contente de l'effet qu'il a produit ; non seulement par ma fille qui était ravie mais aussi par les infirmières qui l'ont trouvé très beau et qui croyaient que c'était un article acheté tout fait.

 

A défaut de scrap pour mon blog, je vous montre ma petite réa.

P1100517.JPG

Bon, la prise photo n'est pas terrible, je n'ai pas réussi à empêcher ce contre-jour sur la première photo, tant pis !

Que pensez-vous de mon petit travail ?

Je remercie toutes les scrappeuses ou non-scrappeuses qui continuent de passer sur mon blog et pour celles surtout qui me laissent des petits coms. J'ai énormément de plaisir à les lire, ils me font très chaud au coeur.

A bientôt, je vais essayer de prendre du temps pour faire une pageounette peut être !

Scrapbises

 

Scrapounette49

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je découvre un peu tard ta petite merveille et ta nouvelle princesse... comme c'est beau :) Bisous et bon courage pour les démarches. A bientôt j'espère.. un petit café peut-être ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, je comprends qu'il ait suscité l'admiration.<br /> <br /> <br /> Et la puce est vraiment craquante, elle dû bien changer déjà.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable ce tryptique et si doux !!! Concernant ta p'tite Eden une vrai bouille à bisous ! Je te charge de lui en faire pleins de ma part !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour toutes tes démarches je sais comme c'est lourd !!!!<br /> <br /> <br /> Et reviens vite ns montrer une p'tite page !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie ta petite réa pour une petite puce avec de jolies joues à bisous !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Scrap'Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre