Naomie et Nora

Publié le par Le blog de Scrapounette

Allez, on va changer un peu, car les pages, vous en avez peut être un peu marre....

Pour la petite histoire, un jour sur la porte de la chambre de Naomie (ma petite fille), il y avait un papier avec son prénom. Ce n'était pas très joli et j'ai eu l'idée pour son anniversaire qui approchait de lui confectionner une plaque avec son prénom pour accrocher à sa porte. Par la même occasion et dans ma lancée, j'en ai fait un deuxième pour Nora sa petite soeur et je leur ai offert en même temps.
Au déballage des cadeaux, quand j'ai vu la réaction de Naomie et de ma belle-fille surtout, celle-ci, est restée bouche bée et aucun son ne sortait pour finalement s'exprimer par un : oh là là, qu'est-ce que c'est beau !
J'ai été très heureuse de voir cette réaction, non seulement par elle mais par toute la famille aussi et cela m'a motivé pour en refaire d'autres plus tard à la demande de Laurie, fille d'une amie (plaque que je vous montrerais une autre fois).

(Nota - je précise quand même que les découpes des plaques dans du contreplaqué, ont été faites par mon conjoint)


Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires !

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu m'étonnes que ça leur ait plu !!!C'est magnifique, quel travail !!!Tu vas avoir beaucoup de demandes maintenant...
Répondre
L
C'est superbe ! j'avais pas vu... beau travail à tous les 2 !
Répondre