Laurie

Publié le par Le blog de Scrapounette

Quelque temps avant, pour mes 2 petites filles j'avais réalisé deux plaques de porte de chambre. Le jour où ces plaques ont été offertes, Laurie (ado de 13 ans et fille de mon amie Catherine) était présente et à son regard, j'ai bien vu qu'elle aurait souhaité en avoir une elle aussi ce qu'elle m'a confirmé ensuite.

Alors je me suis remise au travail et lui ai fait cette plaque avec les couleurs qu'elle aime beaucoup.
Je suis contente de lui avoir fait ce plaisir car le plaisir a été pour moi aussi de refaire cette réa.

 Merci pour vos commentaires.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tout mimi... et une super idée de cadeau !!
Répondre
A
Très jolie plaque.Belle harmonie de couleurs.
Répondre