De vraies gamines !!!

Publié le par Le blog de Scrapounette

Bonjour, me revoilà !
Fastidieux le début d'un blog, quand on débute et que l'on a pleins de réas à mettre. Je crois que j'ai vraiment trop attendu avant de créer mon blog mais je n'étais pas prête.... souvent je m'entendais dire par mes scropines Isa (Boutique La Galerie Créative) et Nathalie (ma prof de scrap) me dire : "Alors, c'est pour quand ton blog ?"

Alors voici encore quelques pages :

Une journée comme je les aime quand mes filles viennent à la maison.


Papiers DCWV, mesh, alphabets charms making memories, rub-on Magenta et K & Company et récup

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pleins de jolis détails !Et quel plaisir de pouvoir voir tes réas sur ton blog..
Répondre
A
Il était temps, en effet, tu te rends si tu avais attendu plus longtemps !!!Elle est très sympa cette page avec tous ces petits embellissements, et tes filles sont magnifiques !
Répondre