Mon petit coin de paradis

Publié le par Le blog de Scrapounette

Et en voici une autre...

(j'espère que c'est bien parti pour mes parutions ; je dois dire que j'appréhendais un petit peu à mettre en ligne toute seule, car je dois avouer que les premières pages, je les ai faites avec Nathalie (ma prof) un grand merci Nath ! ..... et oui, je galérais.


Papiers DCWV, lettres et flèches coupées avec ma cricut (je ne sais plus quelle cartouche)

Publié dans Scrap'pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un fondant au chocolat dans ce p'tit coin de verdure, c'est sûr on est au paradis :))Très jolie mosaïque !
Répondre
A
Moi, j'y ai mangé un fondant au chocolat à tomber dans ce petit coin de paradis !!!Très belles photos et très jolie page.La mosaïque se prête bien à ce type de photo.
Répondre